vendredi 16 mai 2008

C'est un glaçon pas comme les autres

3 commentaires:

La Gotton a dit…

Sacrebleu, que tu es balèze... Dis moi les secrets de ces couleurs utilisées !
C'est décidé, sans chercher à te flatter, c'est l'un de mes préférés, 'y a toute une histoire dans cette illustration.
Flûte, je ne sais quoi dire de plus original, mais bravo Frankou, vraiment...

Frank a dit…

Ahah les secrets de mes couleurs...
Ben en fait je dessine sans faire gaffe aux couleurs mais juste aux niveaux de gris, et quand le dessin est finit je désature tout et je met des filtres de réglages couleurs calques par calques (ou groupe de calque)
Et à la fin j'utilise largement les réglages des courbes, niveaux et balance des couleurs.
Enfin je te ferais une petite démo si ça t'intéresse

La Gotton a dit…

Avec plaisir !!! ;-)